Los Peyotes

Samedi 23 de septembre · 00 h · Sala Font del Ferro · Castell d’Aro · Gratuit


Aujourd’hui, on peut dire que Los Peyotes est le groupe qui a redynamisé le garage rock des années soixante en Amérique du Sud. Avec des instruments vintage et des équipements à valves, ainsi que leur esthétique go-go, ils créent un cocktail hallucinogène et explosif. Les sons Fuzz, trémolo, vibrato et d’orgue farfisa sont garantis.

La scène est sa spécialité, de la pure sauvagerie gratuite avec un spectacle qui rend fou le public, qui entre dans une transe psychotique, de véritables soirées sixties troglodytes. Amateurs de The Music Machine, The Seeds, The Sonics, Question Mark & The Mysterians, Los Saicos, Los Yorks, Los Gatos Salvajes, Les Shakers, Les Mockers… et de toutes les compilations Pebbles & Nuggets et Back From The Grave, entre autres.

Ils sont internationalement connus grâce à leurs quatre tournées européennes. Ils ont visité l’Espagne, le Portugal, la Hollande, l’Allemagne, l’Italie, l’Autriche et la France où ils ont joué les meilleurs festivals de genre comme le Funtastic Dracula Carnival (Valence, 2007 et Benidorm 2010), Primitive ! (Rotterdam, 2008) et Euro YeYe (Gijón, 2009), partageant la scène et l’affiche avec de grands groupes tels que Los Saicos, The Outsiders, The Trashmen, Rudi Protrudi (Fuzztones) et Dr. Explosión entre autres.

 



Les commentaires sont fermés.