Los Capitanes

Samedi 18 de septembre · 22:30 h · Palau d’Esports i Congressos · Platja d’Aro · Gratuit


Côtes de bœuf, couenne frite et des litres de bière, assaisonnés de rhum de contrebande, de reverb et de beaucoup de fuzz… Mettez tout ça dans un mixeur, mélangez et vous obtiendrez pour résultat Los Capitanes.

Formés en 2018 à Madrid par Albert Ginés (Guitare), Al Bigotes (Batterie), Babi (Basse) et Rafa (Chant et guitare) ; tous ex-membres d’autres groupes (Panches Surfers, Tikis del Ritmo et The Dark Colours Since 1685, entre autres). Los Capitanes nous offrent un rock’n’roll accéléré, avec pas mal de touches garage et des paroles qui parlent de morceaux de viande, de fiestas et d’alcool, d’amours frustrés et de marins has been.

Début 2020, le quartet décide d’inviter à bord Amalia (ex-membre du groupe Juanita Banana, déjà disparu, qui participe, par ailleurs, au projet parallèle d’Albert Ginés et ses Oceánicos) pour devenir un quintet, renforçant ainsi et donnant plus de consistance au son des « capitaines ».

Los Capitanes viennent nous présenter leur projet, débordant de garage, de punk, de rock’n’roll, de surf… Un mélange de styles direct à vous faire exploser la tête au rythme des coups de rame.

Los Capitanes peuvent rappeler plein de choses mais peu de choses rappellent Los Capitanes !!!



Les commentaires sont fermés.