➡️️ RÉSERVEZ VOTRE BILLET ⬅️

HORAIRES

Samedi 23 de septembre

Sala Font del Ferro · Castell d’Aro

Ouverture de porte : 20 h · Bar et restauration

⚡ 21 h · Llobarros ⚡

 ⚡ 22 h · The Pickin’ Boppers ⚡

23 h · The Caezars

0 h · Barrence Whitfield & MFC Chicken

Dimanche 22 de septembre

El Golfo · Platja  d’Aro

 ⚡ 12 h · MFC Chicken ⚡

 

ACHETEZ EP ICI

Le rendez-vous le plus vivifiant de la fin de l’été revient. Une fête au rythme du rock’n’roll au cœur de la Costa Brava. Et un programme où les formes les plus simples et authentiques de la musique surf alterneront une fois encore avec des discours périphériques allant de l’exotique le plus élégant à la soul la plus électrique et viscérale.

L’association de Barrence Whitfield avec MFC Chicken domine une affiche où se distingue également la présence des Britanniques The Caezars et des Valenciens Llobarros et Pickin’ Boppers. Ce sera le samedi 21 septembre à la salle Font del Ferro de Castell d’Aro. Le lendemain, dimanche 22 septembre, les MFC Chicken joueront également au restaurant El Golfo de Platja d’Aro à l’heure de l’apéro.

FestiSurf Costa Brava est une initiative de l’association Arocinema qui bénéficie du soutien de la mairie de Castell d’Aro, Platja d’Aro i S’Agaró. Sa vocation est de promouvoir la culture underground sur le territoire et, surtout, de nous faire passer un bon moment au rythme pur et authentique du rock’n’roll.

 

Organisateur:

Avec le support:

Collaborer:

sona

Media partners: