RÉSERVEZ VOTRE BILLET

 


L’association Arocinema, organisatrice du festival avec le soutien de la municipalité de Castell-Platja d’Aro, a pour but d’initier la commune à la culture underground.

Dans un cadre agréable où prévaut la bonne ambiance et dont le dénominateur commun est divertissement et fête, le FestiSurf consolide cette année encore sa proposition en devenant un rendez-vous incontournable pour les amateurs du genre et tout ce qu’il y a autour. Le programme prévoit quatre concerts, tous gratuits et consécutifs, de groupes très en vue sur la scène nationale et internationale du surf et du rock’n’roll, qui n’hésitent à faire quelques incursions dans d’autres genres.

Cette année encore, en raison de la réglementation liée à la COVID-19, le FestiSurf se tiendra une nouvelle fois au palais des sports et des congrès de Platja d’Aro et ce, sur réservation gratuite des places et avec une capacité limitée. Les entrées gratuites peuvent être téléchargées sur le site web du festival : www.festisurfcostabrava.com

C’est le duo franco-espagnol Lord Diabolik qui ouvrira le festival avec des sons psychotropes à faire danser un mort ; sans transition, les madrilènes de Tiburona distilleront les arômes des sixties avec la puissance, bien dosée, du punk latino-américain et l’urgence du garage. Prendront le relais madrilène Los Capitanes, avec leurs côtes de bœuf, leur couenne frite et des litres de bière, assaisonnés de rhum de contrebande, de reverb et de beaucoup de fuzz ; puis viendront clore la nuit, Dani Nel·lo et Los Saxofonistas Salvajes, formation all-star qui regroupe certains des meilleurs musiciens de rhythm and blues, jazz et rock’n’roll de la scène nationale, pour explorer l’essence du « saxo sauvage » tout en développant leur propre voix.

 

Organisateur:

Avec le support:

Collaborer:

sona Hotel-Platja-dAro

Media partners: